La Guilde D'Hésindé Qui Fait Tout Pèter !!! Index du Forum

La Guilde D'Hésindé Qui Fait Tout Pèter !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Goutte, Goed, Goud, Good !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde D'Hésindé Qui Fait Tout Pèter !!! Index du Forum -> La Guilde D'Hésindé Qui Fait Tout Pèter !!! -> Gouttes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Gouttes or not gouttes ????
Gouttes planifiées.
66%
 66%  [ 2 ]
Not Gouttes planifiées.
0%
 0%  [ 0 ]
Je sais pas, je dois en parler à mon escargot volant.
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Maltheia
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 30
Niveau:

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Goutte, Goed, Goud, Good !!! Répondre en citant

Punaise !!!!!! Faut avouer que c'est le méga bordel notre histoire de goutte.
Je dois avouer (honte à moi Embarassed  ) que j'arrive pas à les donner tout le temps, j'oublie.

Bon que fait on ?? On continue en refaisant un planning ?? Ou on donne un peu à qui on veut ??
C'est vrai que ça apporte une dynamique d'entre aide dans la guilde, mais j'ai constaté aussi que c'était source de conflit et de malaise par moment.

Voilà, le débat est lancé, gouttes planifiées or not gouttes planifiées ????

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spek
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 98
Niveau:

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: Goutte, Goed, Goud, Good !!! Répondre en citant

Avec Aurelia on arrive a gerer, maintenant qu'elle peut aller sur le net avec son téléphone (où va le monde...), on arrive a se donner une goutte à chacun.

Maltheia
Membre de la guilde

Niveau:

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: Goutte, Goed, Goud, Good !!! Répondre en citant

Ca c'est déjà une bonne nouvelle. Bon ben je vais mettre la pâte à lever pour vous faire cuire quelques belles tartines dans les jours qui viennent.
Okay Okay Okay

Spek
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 98
Niveau:

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: Goutte, Goed, Goud, Good !!! Répondre en citant

J'ai voté pour comme ça on peut voir qui est actif ou non même si il y a des oublies

Maltheia
Membre de la guilde

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: Goutte, Goed, Goud, Good !!! Répondre en citant

Très bonne idée. Moi je vais faire de mon mieux pour passer plus souvent.  Okay

Firenze
Membre de la guilde

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 37
Niveau:

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: Goutte, Goed, Goud, Good !!! Répondre en citant

Actuellement Spek et Aurelia se débrouillent entre eux et Goudard et moi on fait de même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Goutte, Goed, Goud, Good !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde D'Hésindé Qui Fait Tout Pèter !!! Index du Forum -> La Guilde D'Hésindé Qui Fait Tout Pèter !!! -> Gouttes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange