La Guilde D'Hésindé Qui Fait Tout Pèter !!! Index du Forum

La Guilde D'Hésindé Qui Fait Tout Pèter !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde D'Hésindé Qui Fait Tout Pèter !!! Index du Forum -> La Guilde D'Hésindé Qui Fait Tout Pèter !!! -> Bienvenue à tous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sombre
Membre de la guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 57
Niveau:

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:06 (2009)    Sujet du message: Sombre Répondre en citant

Dans la vrai vie,

je m'appelle Hugo, j'ai 30 ans, je vie et travaille sur Toulouse.
j'adore surfer sur internet et pas forcement pour un but précis, les jeux vidéo sur PC (le Seigneur Des Anneaux Online surtout) ou sur ma console vidéo Nintendo WII et regarder la télé (canalsat pour Sci-Fi, comédie, serie Club, M6, W9). J'aime nager, marcher (avec modération).
J'aime passer du temps avec ma famille ou des ami(e)s. Depuis peu je me suis mis a la voiture radio-commandé (je me suis acheter un monster truck de chez seben racing), bientôt peut être je m'inscrirais dans un club (il y en a un près de Toulouse).

voila c'est tout pour le moment

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spek
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 98
Niveau:

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: Sombre Répondre en citant

Merci bien de ta présentation, heureux de te connaitre ^^ surtout quelqu'un qui vie dans la ville rose ou il y a un grand club de rugby Laughing

sombre
Membre de la guilde

Niveau:

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 06:45 (2009)    Sujet du message: Sombre Répondre en citant

j'ai oublié de vous parler de mon pseudo, Sombre était un chien dog argentin que j'adorais beaucoup, il était gentil a souhait.

j'ai aussi omis de vous parler de ma grande passion pour les dragons, tout ce qui ce rapporte au dragon, film, livre, jeux video, figurines et autres.

voila vous savez tout

MSN
Spek
Membre de la guilde

Niveau:

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:44 (2009)    Sujet du message: Sombre Répondre en citant

Jolie pseudo en tout cas et bonne idée les dragons, sur ce sujet j'ai une question... D'ou viennent-ils, Chine ou Scandinavie?

sombre
Membre de la guilde

Niveau:

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Sombre Répondre en citant

Ni l'un Ni l'autre
j'ai lu ca sur un des sites que je visite régulièrement ca sera plus facile pour t'expliquer.
La plus ancienne mention connue du dragon, datant de 5000 ans avant notre ère, est sumérienne.
Le dragon est un animal imaginaire inventé par les hommes pour symboliser leurs ignorances et leurs peurs. Les hommes se sont servis du dragon pour expliquer les phénomènes naturels. Maléfique et ravisseur de princesses occidentales au Moyen Âge, symbole de vie et de puissance en Chine, protecteur en Indonésie, gardien des sabres au Japon... Le dragon est une créature fantastique. sur le dernier site que j'ai visité il raconte qu'une légende dis que la Bretagne serais en fait le corps du dragon terrassé par l'archange Michel.
J'aime me renseigner sur ces créatures mystiques. j'ai plein de truc les concernant.

MSN
Spek
Membre de la guilde

Niveau:

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: Sombre Répondre en citant

C'est super interressant! et surtout ça donne envie d'en savoir plus! si tu as d'autres anedoctes, envoie!!!

sombre
Membre de la guilde

Niveau:

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Sombre Répondre en citant

En chin Chaque dragon à la morphologie différente porte un nom :
  • Tch’eu-lung pour les dragons sans corne
  • Kiao-Lung pour les dragons à écailles
  • K’ieou-lung pour les dragons à cornes
  • Ying-long pour les dragons ailés

Dans la religion populaire, le dragon est devenu le maître de la pluie. De grandes cérémonies lui sont consacrées.

Dans la légende arthurienne on retrouve cette assimilation du dragon à la toute-puissance du Chef en Bretagne, avec le Roi Uther (père d'Arthur) surnommé "Pendragon", ou "tête de dragon".

MSN
Spek
Membre de la guilde

Niveau:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: Sombre Répondre en citant

grrr les bretons...

sombre
Membre de la guilde

Niveau:

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: Sombre Répondre en citant

Qu'est ce que tu as contre les Bretons ? ma sœur y vis depuis plus d'un an déjà et elle aime bien.

MSN
Spek
Membre de la guilde

Niveau:

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:43 (2009)    Sujet du message: Sombre Répondre en citant

lol juste que les bretons et les normands... c'est pas trop ça ^^ ils sont jaloux car on a le mont saint michel ^^

sombre
Membre de la guilde

Niveau:

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:17 (2009)    Sujet du message: Sombre Répondre en citant

de toute façon ma sœur n'est pas bretonne, elle y est juste parce qu'il y a du boulot. elle préférait être dans le sud.

MSN
Spek
Membre de la guilde

Niveau:

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Sombre Répondre en citant

C'est mieux déjà ^^

sombre
Membre de la guilde

Niveau:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: Sombre Répondre en citant

surtout quelle se rapprocherais de la famille et ca diminuera les déplacement pour noël car on va chez elle a chaque noël.

MSN
Maltheia
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 30
Niveau:

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Sombre Répondre en citant

Wouaaaa, les dragons, j'adore les japonnais. Y en a un beau dans "le Voyage de Chihiro".
J'ai connu des gens qui à chaque fois qu'ils disaient "dragon" dans une partie de jeu de rôle, ils roulaient un pêtard .... Ils jouaient à Dongeon&Dragon.

J'aime beaucoup la façon dont ils sont décrits dans ce jeu.

Sinon, j'ai un pote qui me disait que les dragons et les chevaux étaient issu du même animal. Tout comme, selon ce même ami, les chats seraient l'évolution des serpents.

Qu'en pensez vous ???

Visiter le site web du posteur
Spek
Membre de la guilde

Niveau:

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Sombre Répondre en citant

Maltheia a écrit:
J'ai connu des gens qui à chaque fois qu'ils disaient "dragon" dans une partie de jeu de rôle, ils roulaient un pêtard ....
Si c'est le même mec... je comprends tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde D'Hésindé Qui Fait Tout Pèter !!! Index du Forum -> La Guilde D'Hésindé Qui Fait Tout Pèter !!! -> Bienvenue à tous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange